Adhésions

Conditions d'adhésion

L'adhésion à SANTE AU TRAVAIL est obligatoire dés l'embauche d'au moins un salarié. La présence aux convocations des salariés et leur classification en Surveillance Médicale Simple, Surveillance Médicale Renforcée, est placée sous la seule responsabilité de l'employeur.

En complétant le tableau intitulé « Effectif salariés déclarés » (en cliquant ici), vous remplirez ainsi vos obligations légales, les informations réglementaires figurant au dos du tableau.

Nous vous rappelons que Santé au Travail Montpellier BTP assure la surveillance médicale de toutes les entreprises du Bâtiment, des Travaux Publics et Activités Annexes (retrouvez votre code NAF / APE ici) de MONTPELLIER et les cantons de CASTELNAU LE LEZ, CASTRIES, CLARET, LATTES, LES MATELLES, LUNEL, MAUGUIO, PIGNAN, et SAINT MARTIN DE LONDRES.

Droit d'entrée

Un droit d'entrée proportionné à l'effectif global de l'établissement est demandé.

IMPORTANT

Pour que votre adhésion soit prise en compte, veillez à remplir correctement le bulletin d'adhésion et le tableau des effectifs annexé, et nous renvoyer l'ensemble du dossier d'adhésion signé et accompagné de votre paiement.

Pièces à fournir lors de l’adhésion
Télécharger le bulletin d'adhésion
Bulletin d'adhésion pour les salariés intérimaires
Bulletin d'adhésion pour les salariés déplacés

Codes APE et NAF du BTP